Foot - Angleterre : Kebano encore une fois buteur, qualifie Fulham aux barrages pour la montée en première league

Publié jeu 23/07/2020 - 11:05
7sur7

Fin de saison intéressante pour l'international congolais Neeskens Kebano (28 ans) qui s'est illustré pour la deuxième fois consécutive avec Fulham, en égalisant et permettant à son club d'arracher le nul précieux (1-1) sur la pelouse de Wigan, mercredi 22 juillet dernier.

Ce résultat a permis au club londonien d'occuper la 4e place du Championship avec 81 points et se qualifier aux barrages pour la montée en première league la saison prochaine.

En effet, le milieu de terrain congolais a inscrit là son troisième but en 2 matches, après avoir marqué un doublé dimanche dernier face à Sheffield Wednesday lors de la victoire de son club (5-3).

Malgré un début de saison compliqué marqué par des blessures qui ne lui ont pas permis de jouer beaucoup de match, N. Kebano retrouve petit à petit sa meilleure forme et a gagné sa place de titulaire.

Ainsi donc, Fulham va affronter Cardiff lundi 27 juillet prochain pour le compte de la demi-finale aller des play-offs avant de jouer la manche retour 3 jours plus tard.

Gede Luiz Kupa