TP Mazembe : Les négociations sont en cours pour le transfert de Jackson Muleka à Lille (France)

Publié mar 28/07/2020 - 13:27
7sur7

L'attaquant du Tout-Puissant Mazembe, Jackson Muleka (20 ans) est dans le viseur de Lille (France). En effet, la formation entraînée par Christophe Galtier serait prêt à investir 2 millions d'euros pour s'attacher les services de l’international congolais.

Le prodige des Corbeaux de Lubumbashi aurait donné son accord de principe et accepté le plan de Lille qui veut le recruter puis le prêter dans la foulée à Mouscron (Belgique) ou Boavista (Portugal). 

Sans plonger dans les détails, le manager du Tout-Puissant Mazembe, Frédéric Kitengie a confirmé qu'il y a des pourparlers pour son transfert dans l’hexagone. Il a toutefois affirmé que le montant évoqué n'est qu'une spéculation de la presse. 

J. Muleka, considéré comme grand espoir du football congolais, a encore ébloui les férus du football africain cette saison. 

Il a trôné en maître sur le classement des buteurs du championnat national avec 12 réalisations. En Ligue des champions africaine, l'avant-centre du TP Mazembe a inscrit 7 buts dont 3 doublés en 10 matches. 

Merveil Molo