Sud-Ubangi : La jeunesse du PPRD prépare le retour de Joseph Kabila au pouvoir en 2023

Image
Photo 7SUR7.CD

Le Parti du Peuple pour la Reconstitution et la Démocratie (PPRD) dans la province du Sud-Ubangi peaufine des stratégies pour le retour de Joseph Kabila au pouvoir en 2023.

C'est Félix Gbakoyo, vice-président de la ligue nationale des jeunes de cette formation politique chère à Joseph Kabila, ancien président de la République Démocratique du Congo, qui l'a déclaré dans une interview accordée à 7SUR7.CD, ce mardi 27 octobre 2020 à l'occasion de l'inauguration du nouveau siège dudit parti à Gemena, dans la province du Sud-Ubangi.

« Je suis en train d'invoquer le retour de Joseph Kabila en 2023 et ça c'est sûr. Joseph Kabila sera de retour en 2023. Et c'est la jeunesse du Sud-Ubangi et moi qui devons faire appel à Joseph Kabila pour qu'il puisse revenir au pouvoir. Nous y travaillons car il n'y a aucune disposition dans la constitution qui interdit à Joseph Kabila de ne plus se représenter en 2023 », a-t-il dit.

Le vice-président de la ligue nationale des jeunes du PPRD, Félix Gbakoyo, appelle les cadres et membres de ce parti dans cette province à soutenir la vision de Joseph Kabila et à se mobiliser pour son retour effectif au pouvoir en 2023.

César Augustin Mokano Zawa, à Gemena