Sud-Ubangi : La jeunesse du PPRD prépare le retour de Joseph Kabila au pouvoir en 2023

Mardi 27 octobre 2020 - 21:26
Image
Photo 7SUR7.CD

Le Parti du Peuple pour la Reconstitution et la Démocratie (PPRD) dans la province du Sud-Ubangi peaufine des stratégies pour le retour de Joseph Kabila au pouvoir en 2023.

C'est Félix Gbakoyo, vice-président de la ligue nationale des jeunes de cette formation politique chère à Joseph Kabila, ancien président de la République Démocratique du Congo, qui l'a déclaré dans une interview accordée à 7SUR7.CD, ce mardi 27 octobre 2020 à l'occasion de l'inauguration du nouveau siège dudit parti à Gemena, dans la province du Sud-Ubangi.

« Je suis en train d'invoquer le retour de Joseph Kabila en 2023 et ça c'est sûr. Joseph Kabila sera de retour en 2023. Et c'est la jeunesse du Sud-Ubangi et moi qui devons faire appel à Joseph Kabila pour qu'il puisse revenir au pouvoir. Nous y travaillons car il n'y a aucune disposition dans la constitution qui interdit à Joseph Kabila de ne plus se représenter en 2023 », a-t-il dit.

Le vice-président de la ligue nationale des jeunes du PPRD, Félix Gbakoyo, appelle les cadres et membres de ce parti dans cette province à soutenir la vision de Joseph Kabila et à se mobiliser pour son retour effectif au pouvoir en 2023.

César Augustin Mokano Zawa, à Gemena