RDC - Journée de la base : L'UDPS en meeting à Kikwit le 12 novembre prochain 

Image
7SUR7

L'Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) va commémorer la "journée spéciale de la base du parti" ce 12 novembre 2020 dans l'ex Grand Bandundu. 

L'annonce a été faite par Augustin Kabuya, secrétaire général du parti présidentiel, lors d'une matinée politique organisée ce lundi 2 novembre 2020 au siège du parti situé à Limete 10ère rue dans la capitale congolaise.

À l'en croire, un meeting sera organisé à Kikwit à l'occasion de la célébration de cette journée. D'où, son appel aux membres de l'UDPS à tout mettre en œuvre pour participer à cet événement. 

"En ce qui concerne la journée de la base, je viens de vous dire que ce sera commémoré dans notre province de Grand Bandundu, à Kikwit. Ici à Kinshasa, nous allons la célébrer dans 4 fédérations. Les responsables de toutes ces fédérations doivent trouver des endroits pour qu'on la célèbre", a dit le numéro 2 du parti au pouvoir. 

Pour rappel, la journée spéciale de la base de l'UDPS a été instituée en novembre 2019. À travers cette journée, les combattants du parti présidentiel célèbrent les manifestations organisées contre la désignation de Martin Fayulu comme candidat commun de l'opposition à la présidentielle de 2018.

Prince Mayiro et Patricia Mahuge/stagiaire