G. Ngobila prêche Kinshasa Bopeto au ministère Amen : "Autant le chrétien s'occupe de sa croissance spirituelle, autant il a le devoir de protéger sa ville"

Photo droits tiers

Le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka, s'est rendu le dimanche 29 novembre 2020 au ministère Amen de l'apôtre Léopold Mutombo Kalombo, situé dans la commune de Limete, précisément à la 8ème rue.

Cette descente du premier citoyen de la ville s'inscrit dans le cadre de sa campagne de sensibilisation dans les églises pour leur implication dans la mise en œuvre de l'opération Kinshasa Bopeto au nom de la la responsabilité sociétale.

À son arrivée, il a été accueilli par le numéro un de ce ministère qu'accompagnaient plusieurs de ses collaborateurs.

Dans sa prise de parole durant le culte, l'autorité urbaine a indiqué que sa visite constitue une interpellation pour les fidèles du ministère Amen afin de s'impliquer dans la réalisation des travaux d'intérêt public. 

"Autant le chrétien s'occupe de sa croissance spirituelle, autant il a le devoir de protéger sa ville ou son pays", a déclaré le gouverneur avant d'appeler tout un chacun à être ambassadeur du programme Kinshasa Bopeto, voulu comme une philosophie pour un changement radical de mentalités des Kinois. 

Photo droits tiers

Pour sa part, l'apôtre Léopold Mutombo a salué la volonté du gouverneur Ngobila de changer l'image de Kinshasa pour qu'elle redevienne Kinshasa la belle.

Il a appelé ses fidèles à s'approprier le programme Kinshasa Bopeto. Il a également pris l'engagement d'aménager l'espace de son église dans le respect des normes.

"Nous devons être des   précurseurs, embellir notre avenue de la même façon que notre église. C'est de cette manière que nous allons véritablement répondre à l'appel de notre gouverneur. Nous devons être donc des modèles", a dit l'apôtre Léopold Mutombo à ses fidèles.

Pour rappel, le ministère Amen est la quatrième église déjà visitée par le gouverneur de la ville, après l'Armée du salut, le Ministère du combat spirituel et l'Église Kimbanguiste.

Jephté Kitsita