Kinshasa : Gentiny Ngobila au chevet de 5 orphelinats de la N'sele

Lundi 22 mars 2021 - 12:46
Image
7SUR7

Gentiny Ngobila Mbaka, gouverneur de la ville province de Kinshasa, a rendu visite aux enfants orphelins hébergés par leurs structures d’accueil basées dans la commune de la N’sele le dimanche 21 mars dernier. Il s'agit des orphelinats de Ma famille, Nula, Lisanga ya ba Christo, Arthamani et SOS Village enfants.

À cette occasion, le chef de l'exécutif provincial de Kinshasa leur a octroyé un don composé des vivres et non-vivres au siège de SOS Village enfants, situé au quartier Bingi Bingi. 

Ce don de l'hôtel de ville de Kinshasa était composé des sacs de riz, des poulets, des sacs du sucre, haricots, cartons du lait en poudre, des sacs de sémoule de maïs, des paquets de biscuits y compris des boîtes de conserve et des tomates ainsi que des moustiquaires.

Gentiny Ngobila a déclaré être heureux de communier avec ces enfants hébergés dans ces différentes structures d'accueil de la capitale.

Il a par ailleurs exprimé sa gratitude envers l’ONG AKSANTE qui l’a toujours accompagné et aidé afin de voler au secours des couches vulnérables.

Le locataire de l'hôtel de ville de Kinshasa a par la suite partagé le repas ensemble avec les orphelins desdites structures.

Il sied de signaler que plusieurs autorités de la ville ont pris part à cette cérémonie parmi lesquelles, le bourgmestre de la commune de la N’sele, quelques députés provinciaux ainsi que des membres de l’Exécutif provincial de Kinshasa.

Jephté Kitsita