Kinshasa : Angel Cosmetics fait un don de ses produits à l'hôtel de Ville destiné aux couches vulnérables

Mercredi 31 mars 2021 - 12:43
Image
7SUR7

La société Angel Cosmetics a remis un don de ses produits à l'hôtel de ville de Kinshasa. Il est constitué des savons pour lessive, des désinfectants, des couches pour nourrissons à usage unique, des lingettes pour bébé, des kits constitués des savons, lotions et eau de Cologne pour bébé, des mouchoirs à usage unique, des spray anti moustiques et tant d'autres produits.

C'est à l'esplanade de l'hôtel de ville de Kinshasa qu'a eu lieu la remise officielle de ce don en présence de plusieurs membres du cabinet du gouverneur Gentiny Ngobila.

Pour Jérôme Sekana, conseiller en  communication d'Angel Cosmetics, ce don est un appui en faveur des couches vulnérables. Une manière d'aider l'autorité urbaine à réaliser son programme Kinshasa Bopeto, lequel n'est pas seulement un programme d'assainissement et de changement des mentalités mais aussi un  programme visant l'amélioration des conditions de vie des Kinois.

7sur7

Gentiny Ngobila a, quant à lui, apprécié cet appui de la société Angel Cosmetics rappelant devant l'assistance que c'est une aide substantielle que cette entreprise a apportée à la ville durant la pandémie de la covid-19. 

"Angel Cosmetics n'est donc pas à sa première ni dernière intervention. 
Au lieu de profiter en ces temps difficiles de tous ses profits, cette société se resouds de les partager avec les kinois.  Cela me touche énormément
", a indiqué le gouverneur Ngobila cité dans une dépêche du service de communication de l'hôtel de ville du 30 mars 2021.

Il sied de préciser que tout est parti du don de l'hôtel de ville de Kinshasa remis à la maternité de Kitambo à l'occasion du mois dédié à la femme, pour soulager cette institution hospitalière.

Gentiny Ngobila a souligné que ce don a été acheté avec le fonds propre de la ville tout en précisant que l'aide d'Angel Cosmetics sera apportée à d'autres maternités en souffrance.

Jephté Kitsita