Foot : Les matchs de la VL1 désormais disponibles sur le pari sportif "Ngenge Sport"

Photo : Droit tiers

À l'occasion du lancement de ses produits et Tombola pour la nouvelle saison sportive 2021-2022 ce samedi 05 juin à Kinshasa, la société de pari sportif Ngenge sport a tenu à informer ses parieurs qu'ils pourront désormais parier pour les matchs de la Vodacom Ligue 1 qui sont disponibles sur ses plateformes.

"Toujours dans le but de faire la différence avec les autres et rester numéro un dans ce que l'on fait, surtout pour valoriser aussi notre championnat national, nous avons choisi de proposer à nos parieurs les matchs du championnat local sur nos plateformes, avec 999 possibilités de parier sur un match", a dit Serge Kasongo, responsable de Marketing chez Ngenge Sport.

Toujours dans l'objectif de satisfaire ses parieurs, cette société de pari sportif a mis à la disposition de ses clients des jeux tombola pour gagner une moto chaque jour pendant le déroulement de l'Euro 2021 qui va se jouer du 11 juin au 11 juillet en Europe, à parier et jouer sur son site www.ngenge.cd (ngenge.cd).

Au-delà de ses activités courantes, Ngenge sport promet de prendre aussi soin de l'importance des actions de responsabilité sociale, pour investir dans l'avenir dans le sport, la culture et l'éducation en République Démocratique du Congo.

Parmi les paris disponibles chez Ngenge sport, il y a des paris virtuels comme :  courses de chiens, courses de chevaux, roulette, ndembo, football virtuel et Novomatic Slots Machines.

Gede Luiz Kupa