Festivités de fin d'année : CANAL+ baisse le prix de son décodeur HD à 10$ à partir de la formule « ÉVASION »

Samedi 20 novembre 2021 - 19:02
Image
7SUR7.CD

Le groupe CANAL+ ne déroge pas à ses habitudes de célébrer les festivités de fin d'année avec ses abonnés en toute générosité. Pour entretenir cette tradition, cette société commerciale lance sa campagne de promotion de fin d’année sur le thème « Noël Ensemble ! ».

À partir de ce vendredi 19 novembre 2021, CANAL+ propose une offre en réduisant le coût de son décodeur HD à seulement 10 dollars américains (payables en francs congolais) à partir de la formule « ÉVASION » et l' installation est offerte. 

« Pour cette fin d'année, CANAL+ a décidé de pouvoir être très généreux envers ses abonnés. CANAL+ propose pour les personnes qui ne sont pas en encore ses abonnés, le décodeur à 10 dollars à partir d'Évasion. L'installation est offerte », a déclaré la directrice générale de CANAL+/RDC, Mireille Kabamba, au cours d'une conférence de presse animée ce même vendredi à Kinshasa.

Pour tout réabonnement, CANAL+ offre 15 jours de la formule « TOUT CANAL »  au bénéfice de ses clients. 

« Pour les personnes abonnées, à partir d'aujourd'hui si elles se réabonnent, elles auront 15 jours pour TOUT CANAL+ jusqu'à la fin de l'année », a souligné M. Kabamba. 

Le tarif de réabonnement pour EASY TV est aussi revu à la baisse. Il passe de 13.000 francs congolais à 11.000 francs. Une surprise qui permet aux familles de passer les fêtes avec faste en suivant leurs programmes préférés. 

« Les personnes qui se réabonnent vont avoir les chaînes bonus », a annoncé la directrice générale de CANAL+/RDC.

En vue de procurer la joie à ses abonnés, CANAL+ a prévu d'offrir des cadeaux à ceux et celles qui vont se réabonner à partir de ses boutiques. 

7SUR7.CD

« Nous allons installer à la Gare centrale un village CANAL+. J'invite tous nos abonnés à venir nous rejoindre parce que nous leur réservons de surprises », a dit M. Kabamba. 

Les téléspectateurs auront l’embarras du choix chez CANAL+ durant les fêtes de fin d’année. Cette société a lancé cette année de nouvelles chaînes et de nouvelles émissions dont la première chaîne fiction 100% en lingala dénommée MABOKE TV. 

En cette fin d'année, les enfants ne sont pas oubliés avec "La Chaîne du  père Noël "qui a pour objectif de divertir les enfants .

« Nous n'aurons pas Trace Christmas, mais la chaîne de père noël qui arrive sur le canal 99 qui remplace Trace Christmas qui était plutôt une chaîne musicale. Là, on repart avec la chaîne de père noël destinée aux enfants », a indiqué M. Kabamba. 

Dans le cadre de sa responsabilité sociétale, CANAL+ a mené plusieurs actions tout au long de l'année 2021. Cette société a soutenu deux organisations qui oeuvrent  contre la discrimination des albinos à Kinshasa et à Lubumbashi. Elle a aussi apporté son appui à deux organisations qui travaillent dans la sensibilisation sur la drépanocytose à Kinshasa et à Matadi. 

Partenaire de l'éducation, CANAL+ a offert à 3 écoles des bancs et des manuels scolaires à Mbuji-Mayi et Kinshasa. Pour ce mois de novembre, cette entreprise entend faire un don à 3 autres écoles à Mbanza Ngungu, à Bunia et à Kolwezi. 

« Nous avons appuyé la lutte contre les discriminations faites aux albinos. Nous avons soutenu la sensibilisation sur la drépanocytose. Nous avons accompagné les associations et organismes qui luttent pour l'autonomisation des femmes. Nous avons aussi travaillé sur l'éducation. Ça fait 3 ans plus ou moins que CANAL+ accompagne l'éducation en offrant des bancs ou de manuels scolaires aux écoles. Nous l'avons fait partout en RDC. Nous allons encore le faire à la fin de l'année », a précisé M. Kabamba.

CANAL+ va clôturer l'année avec son projet « ORPHEE » lancé en 2020 dans l'objectif de donner l'accès à l'éducation et au divertissement à tous les enfants « fragilisés ». Des actions de charité seront menées dans les orphelinats suivants :

- Notre dame du perpétuel secours à Kinshasa ;

- Orphelinat Bethléem à Boma (Kongo Central) ;

- Centre Kilima Cha Kitumani à Likasi ;

- Centre Saint Laurent à Kisangani. 

Merveil Molo