Gemena : José Makila au chevet des prisonniers et des malades

Samedi 1 janvier 2022 - 23:09
Image
7SUR7

Le sénateur José Makila Sumanda, a volé au secours des malades et des prisonniers à Gemena, chef-lieu du Sud-Ubangi à l'occasion de la fête du nouvel an 2022.

Le président national du parti politique Alliance des travaillistes Congolais pour le développement (ATD) a offert deux vaches aux malades à l'hôpital général de référence de Gemena et aux prisonniers de la prison centrale d'Angenga de Gemena. Ces vaches ont été abattues et leurs viandes distribuées aux bénéficiaires, le samedi 1er janvier 2022.

« C'est dans des moments difficiles que nous pouvons reconnaître ceux qui pensent réellement à nous. Nous disons merci au sénateur José Makila Sumanda pour sa générosité. Il a toujours pensé aux plus démunis. C'est ainsi qu'aujourd'hui, il a songé à nous en nous offrant ces vaches pour nous permettre de bien fêter. Que Dieu le bénisse. Notre souhait est qu'il soit élevé encore davantage. Nous lui réitérons donc notre soutien indéfectible dans sa carrière politique », ont confié à 7SUR7.CD les bénéficiaires de ce don offert par le sénateur José Makila Sumanda.

Pour Bili Gbamo haut cadre de l'ATD, la population du Sud-Ubangi a tout intérêt à soutenir le sénateur José Makila Sumanda vu le souci qu'il a pour le bien-être des filles et fils de cette province.

« Nous devons nous mobiliser pour soutenir José Makila Sumanda. C'est un homme qui a le souci de développer notre province en particulier et la République démocratique du Congo en particulier. Et José Makila Sumanda l'a toujours prouvé par des actions concrètes », a-t-il déclaré.

Il sied de rappeler que c'est chaque année que le sénateur José Makila Sumanda offre des vaches aux malades et aux prisonniers à Gemena pour leur permettre de bien passer les festivités de fin d'année.

César Augustin Mokano Zawa, à Gemena