Foot : Lupopo recrute 4 nouveaux joueurs dont Michée Mika et Jean-Marc Makusu

Photo 7SUR7.CD

4 nouveaux joueurs dont trois de Kinshasa et un de Lubumbashi viennent de signer leurs contrats avec le Football Club Saint Eloi Lupopo pour une durée de 3 saisons soit jusqu'en janvier 2025.

Donat Mulongoy Pandemoya, secrétaire sportif de cette équipe l'a annoncé ce vendredi 14 janvier 2022, dans un communiqué et dont une copie est parvenue à 7SUR7.CD.

Selon lui, il s'agit de Jean-Marc Makusu Mundele en provenance de DCMP de Kinshasa ; Bola Lobota qui vient de la Renaissance du Congo ; Louison Sefu Ngongo de l'AS Vita Club de Kinshasa et Mika Michée qui provient du TP Mazembe de Lubumbashi.

"Ces joueurs arrivent tous à Lubumbashi demain samedi 15 janvier 2022 par le régulier de Congo Airways et seront présentés à la presse par le président du comité sportif, son excellence Jacques Kyabula Katwe, selon les dispositions prises par la Direction de communication de l'équipe", lit-on dans ce document.

Le FC Saint Eloi Lupopo confirme le prolongement du contrat avec le joueur Lita Dimani pour une durée de 3 saisons.

Des recrutements qui sont censés permettre à Lupopo de se renforcer un peu plus son effectif. L'équipe est actuellement à la troisième place au classement provisoire de la Vodacom Ligue 1 avec 30 points pris en 13 matchs.

Patient Lukusa, à Lubumbashi