Mboso aux militants de l'UDPS : "Restons vigilants, les sorciers sont toujours là"

7SUR7

Le président de l'Assemblée nationale Christophe Mboso N'kodia, s'est rendu ce vendredi 14 janvier 2022, à la résidence de Jean-Marc Kabund avant l'annonce de sa démission au poste de 1er vice-président de la chambre basse du parlement. 

Au sortir de son échange avec le président a.i du parti présidentiel, C. Mboso a invité les militants de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) à rester vigilants avant les élections de 2023. 

"Au stade où nous sommes aujourd'hui, que personne ne nous mente. Nous ne voulons pas des malentendus. Nous sommes unis. Fatshi Béton. Derrière l'UDPS, il y a Kabund. Derrière moi, président de l'Assemblée nationale qui suis devant vous, il y a Kabund. Nous sommes les yeux du président de la République. L'année que nous avons commencée est une année de bataille avant d'arriver en 2023. Qu'on ne nous ensorcelle pas. Restons vigilants, les sorciers sont toujours là. Notre président est entre les mains de Dieu et l'UDPS est également entre les mains de Dieu", a-t-il déclaré. 

Peu de temps après sa rencontre avec Mboso, J-M Kabund a jeté l'éponge de ses fonctions au bureau de la chambre basse du Parlement. Il l'a annoncé via son compte Twitter. 

Roberto Tshahe