
La fondation Gisèle Ngungua mère Thérésa a organisé, le dimanche 06 Février dernier, une cérémonie d'échange de vœux à l'intention de ses membres.
De l'occasion, maître Gisèle Ngungua et plusieurs membres de sa fondation ont pris part à une messe qui a eu lieu à la basilique Sainte Marie dans la commune de la Kenya de Lubumbashi pour rendre grâce à Dieu pour tous ses bienfaits envers eux durant l'année 2021.
Se référant au slogan de la fondation « Mungu ndjo Chefu [Dieu est le seul Chef, ndlr] », Gisèle Ngungua et sa suite ont offert à Dieu des biens en nature.
Après cette messe d'action de grâce, Gisèle Ngungua et toute sa suite y compris tous les membres de sa fondation ont procédé à une marche de santé à Lubumbashi dans une ambiance sportive.
Les marchands sont partis de l'avenue Kasaï en passant par le Basilique, Kolwezi, l'avenue du Marché, Munana, Karavia, Femmes Katangaises, Kasavubu et Kimbangu pour chuter au complexe Kiwele.
Le numéro 1 de cette fondation a présenté ses vœux les meilleurs de bonheur, santé et de succès à tous ses membres pour l'année 2022 dans une communion comme mère Thérésa avec ses enfants.
Jephté Kitsita