Équateur : Le Gouvernement Sama dote les services de sécurité et des recettes des engins roulants

Samedi 19 mars 2022 - 12:12
Image
7SUR7

Les services de sécurité et des recettes de la province de l'Équateur sont dotés des engins roulants par le gouvernement Central.

La cérémonie de la remise officielle de ces engins roulants composés essentiellement de 2 jeeps Toyota Hilux, 25 motos Haojue et 6 hors-bords a eu lieu le vendredi 18 mars 2022 à Mbandaka, chef-lieu de ladite province.

À en croire, Trésor Nsa Beanga, l'un des proches du gouverneur Bobo Boloko Bolumbu qui a pris part à cette cérémonie, « ces engins sont mis à la disposition des services de sécurité et des recettes dont l'Agence nationale des renseignements (ANR), la Direction générale de migration (DGM), les Forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC), la Police nationale Congolaise (PNC), l'Auditorat militaire et la Direction générale des recettes de l'Équateur (DGRE) pour leur permettre d'améliorer leur prestation sur le terrain ».

Le gouverneur Bobo Boloko Bolumbu qui a présidé cette cérémonie a demandé aux services bénéficiaires de ces engins d'en faire bon usage.

César Augustin Mokano Zawa