Sud-Kivu : La Fondation Denise Nyakeru Tshisekedi au chevet des familles de victimes de l'accident qui a fait 9 morts à Bukavu

7SUR7

La Fondation Denise Nyakeru Tshisekedi est allée au chevet des familles de victimes de l'accident de Bukavu, chef-lieu de la province du Sud-Kivu.

Cette structure que dirige la première dame de la République démocratique du Congo a, en effet, contribué à l'organisation des obsèques des victimes de ce drame. Elle a promis aussi une assistance aux familles de cet accident de la route. 

D'après un communiqué de la FDNT nous parvenu ce vendredi 1er juillet 2022, ce geste de compassion de la Fondation de l'épouse du chef de l'État est venu en appui aux efforts déjà déployés par le Gouvernorat du Sud-Kivu. 

Pour rappel, 9 personnes ont péri dans un accident de la circulation survenu, mardi dernier, dans la ville de Bukavu, au Sud-Kivu. Les dépouilles mortelles de ces victimes ont été inhumées, ce jour, après une messe dite en leur mémoire en la cathédrale Notre-Dame de la paix de Bukavu.

Prince Mayiro