VL1 : Lupopo concède un nul face à Lubumbashi Sport

Photo tiers

Le football club Saint-Eloi Lupopo a fait match nul d'un but par tout face au football club Lubumbashi sport dans un match comptant pour la 28e édition de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), Vodacom Ligue 1, ce jeudi 20 octobre 2022.

Ce match a été joué au stade Kikula de Likasi à 120 kilomètres de Lubumbashi. L'ouverture du score de cette rencontre est intervenue à la cinquième minute de la première période en faveur du FC Saint-Eloi Lupopo. Sur un centre de Patou Kabangu, le défenseur de Lubumbashi sport reprend malheureusement la balle. Ikiki marque involontairement 1 but contre son camp pour Lupopo.

Au retour des vestiaires, Lubumbashi sport égalise à la 66e minute de la partie et permet ainsi aux deux clubs de Lubumbashi de garder le même score jusqu'à la fin de temps réglementaire malgré le penalty accordé à Lupopo à la deuxième minute de temps additionnel.

Avec ce match nul de la Vodacom Ligue 1 pour cette saison 2022-2023, le FC Saint-Eloi Lupopo compte un seul point pour une rencontre jouée alors que le FC Lubumbashi sport prend la tête du classement avec 7 points pour 4 matches disputés.

Patient Lukusa, à Lubumbashi

Étiquettes