Après avoir analysé la sphère médiatique africaine, Junior Kiaku, entrepreneur congolais a ressenti le besoin de révolutionner la télévision en proposant un talk-show captivant, mettant en scène des grandes personnalités de l’Afrique et du monde afin d’impacter positivement le vécu de tout un chacun.
« No Limit » est une occasion donnée aux grands esprits planétaires d’influer une audience composée particulièrement d’une jeunesse en quête de modèles et repères dans un monde en perpétuelle évolution.
« Je veux à travers No limit, expliquer le fait qu’un homme ne doit pas se donner de limites, ce serait se laisser mourir à petit feu ; Comme Usain Bolt, j’aimerais que chaque homme ou femme qui sera l’invité de No limit puisse inspirer le ciel comme la seule limite », a précisé Junior kiaku.
A en croire, son présentateur, ce magazine audiovisuel de 30 minutes à diffuser sur Youtube principalement promet d’être incontournable et innovant dans la mesure où chaque invité, verra son riche portrait être dépeint avec entrain, passion et éthique, suivi d’un jeu de questions-réponses rythmées, teintées d’audace et de gaieté, ayant pour but de booster l’autre et ce dans n’importe quel domaine ou secteur d’activités.
Après plusieurs années passées à l’étranger notamment aux Etats-Unis où il a décroché avec brio son « bachelor en Business admin. Marketing» et son « MBA en management», enchaînant plusieurs formation en communication. Junior Kiaku a fait depuis près de 5 ans le pari d’investir dans son Congo natal en proposant des services de qualité en termes de stratégies marketing et de communication.
Passionné de communication, Junior Kiaku assoiffé de créativité, fort de son expérience acquise à Greater Atlanta Area, CMCT, Vodacom Congo et Glencore DRC ;
« No Limit », cette émission qui s’invite dans le sillage francophone et anglophone afin de vendre une belle image des humains encrés dans la politique, les finances, les sciences, l’environnement, le développement durable, la communication, l’entrepreneuriat, la culture, et le sport pour impacter le monde.
Le magazine « No Limit » porté par une équipe forte, talentueuse et professionnelle, plusieurs pays dont la RDC, le Congo Brazzaville, le Ghana et la Côte d’Ivoire pour aller à la rencontre des personnes passionnées, actives et influentes.
Cette première saison s’annonce donc prometteuse ! RDV le 19 Décembre 2022 sur la chaîne YouTube; JUNIOR KIAKU OFFICIEL et sur le site Internet, Juniorkiaku.tv pour le premier épisode