Adolphe Muzito reprend sa tournée politique dans le Congo profond à partir du 15 janvier 2023.
L'initiateur du parti Nouvel Élan compte poursuivre la vulgarisation de son projet de la Titrisation des terres de communautés locales.
Cette information a été confirmée à 7SUR7.CD ce jeudi 5 janvier par le secrétaire exécutif national en charge de la presse et medias de ce parti, Alain Shukuru.
À l’en croire, Adolphe Muzito poursuivra également ses consultations de différentes forces vives pour s'enquérir des problèmes des populations locales.
« Le camarade Muzito, comme à son habitude, tient à palper du doigt les réalités de chaque communauté dans le Congo profond en guise de l'élaboration de son projet de société qui répond à des problèmes réels et non des problèmes que l'on s'imagine dans des bureaux climatisés à Kinshasa », a-t-il dit.
Par ailleurs, Alain Shukuru fait savoir que le parti Nouvel Élan pourra très bientôt tenir son Congrès pour investir son candidat à la présidentielle qui pointe à l'horizon.
Pour rappel, Adolphe Muzito a récemment été dans plusieurs territoires et villages des provinces de Maï-Ndombe, du Kwango et d'une patrie du Kongo-Central durant les derniers mois de l'an dernier.
Moïse Dianyishayi