Kisangani : L'UDPS Doudou Fwamba appelle les habitants de Tshopo à promouvoir l'unité et à donner un second mandat à Félix Tshisekedi

Jeudi 23 mars 2023 - 13:03
Image
Droits tiers

En séjour depuis le jeudi 16 mars dernier à Kisangani, chef-lieu de la province de Tshopo, Doudou Fwamba Likunde Li-Botayi, cadre de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), a appelé les habitants de cette partie de la RDC à promouvoir l'unité et à accorder un second mandat au président Félix Tshisekedi aux prochaines élections. 

Accueilli à son arrivée à l'aéroport de Bangoka par des habitants de ce coin et les militants de l'UDPS, jeudi 16 mars à Kingasani, ce cadre du parti présidentiel s'est rendu le même jour au centre d'enrôlement de l'école d'application de l'ISP/Kisangani pour obtenir sa carte d'électeur. 
 

Droits tiers

Après avoir accompli son devoir civique, Doudou Fwamba a échangé avec la population à la place mythique de la poste de Kisangani. Dans ses dires, ce membre de l'UDPS a remercié les habitants de la ville de Kisangani pour l'accueil chaleureux qui lui a été réservé, et a appelé toute la population de la Tshopo à promouvoir la paix. 

Doudou Fwamba a également sensibilisé les boyomais à adhérer massivement à l'UDPS, à s'enrôler massivement afin de prendre part aux élections de décembre 2023 et d’accorder un second mandat à Félix Tshisekedi ainsi qu'une majorité confortable. 

Christian Dimanyayi