Kinshasa : Reagan Bakonga rassure les habitants de Limete que les travaux d'asphaltage des routes de Kingabwa, Mombele et Ndanu vont bientôt commencer 

Mercredi 17 mai 2023 - 19:29
Image
Droits tiers

Au cours d’une conférence de presse tenue ce mercredi 17 mai 2023, le sénateur Reagan Bakonga a salué le projet d’asphaltage des avenues dans les communes de Kasa-Vubu, Gombe et Limete, une initiative du président de la République Félix Tshisekedi. 

Pour cet élu des élus, cette action salvatrice va permettre d’asphalter plusieurs avenues dans les quartiers de la commune de Limete. 

« C'est une première fois de voir que la commune comme Limete, à travers ses différents quartiers, notamment Mombele, Ndanu, Kingabwa, dans le cadre du projet de 3 communes, Gombe, Kasa-Vubu, Limete, le président de la République a jeté son dévolu pour l’asphaltage des différentes avenues de Kingabwa, de Mombele et de Ndanu », a-t-il fait savoir.

Dans la foulée, cet élu des élus a rassuré que les habitants de la commune de Limete ainsi que leurs élus vont suivre de très près l’exécution de ces travaux. 

« C'est l'occasion pour moi en tant qu'un élu du peuple de saluer cette action, de féliciter ici le ministre des ITP, le DG de l'OVD, qui ont compris qu'il faille soutenir la vision du président de la République. Ici, je tiens à souligner que la population de Limete, à travers ses différents quartiers, s'aligne derrière le président de la République pour cette action salvatrice, et nous en tant qu’élus du peuple, on ne va pas dormir. Nous allons veiller pour la matérialisation de ce projet », s’est-il exprimé.

Pour rappel, c’était au mois de mars dernier que le sénateur Reagan Bakonga avait saisi le DG de l’Office de Voirie et Drainage (OVD), sur la question de construction et réhabilitation de ces routes. 

Jephté Kitsita