RDC : Canal+ annonce sa nouvelle campagne « Festival de Cadeaux » destinés à ses abonnés, dont la baisse du prix du décodeur, 15 jours offerts à Tout Canal+ et de nombreux autres cadeaux, du 25 mai au 30 juin.

Vendredi 26 mai 2023 - 11:01
Image
Droits tiers

Au cours d’une conférence de presse tenue le mercredi 23 mai 2023 à Kinshasa, la Directrice Générale de Canal+ RDC, Mireille Kabamba, a annoncé plusieurs cadeaux et innovations mises en place par cette société au profit de ses abonnés et ses prospects, du 25 mai au 30 juin prochain.

C’est dans le but de prouver sa générosité envers ses abonnés et ses potentiels abonnés, a indiqué la DG Mireille Kabamba, que Canal+ a décidé de donner ces offres spéciales, également, un acte qui démontre à quel point la société est attachée à ses fidèles. 

« À cette période-ci de l’année, Canal+ généralement veut se montrer généreux, vis-à-vis, non seulement des abonnés qui sont déjà dans le parc de Canal+, et puis aussi vis-à-vis des prospects. Cette année on a décidé de faire une promotion qui s’appelle Festival de Cadeaux. Le festival consiste à dérouler le tapis rouge pour nos abonnés et les prospects, pour leur montrer combien ils sont importants pour nous, et dans ce cadre, c’est qu’on a décidé de faire c’est de mettre des offres qui sont alléchantes pour tous les prospects. Ce qu’on leur propose c’est être recruté, donc acheter son décodeur à 10$ à partir de la formule Access, avec l’installation qui sera à 5$, ça c’est pour les prospects », a fait savoir Mireille Kabamba.

Quant à ses abonnés, Canal+ RDC met en place des offres hallucinantes, notamment les 15 jours offerts à la formule Tout Canal+, ainsi que de nouveaux programmes, notamment le film légendaire de Woman King.

Droits tiers

« Pour les personnes qui sont déjà abonnées Canal+, on leur propose à chaque fois qu’ils vont se réabonner à la même formule qu’ils ont aujourd’hui, d’avoir droit à 15 jours à Tout Canal+ tout le long du mois de juin, à partir de demain jusqu’au mois de juin. Ça c’est ce qu’on leur propose, nous proposons aussi un festival dans la programmation, on arrive à la fin de tous les championnats européens, notamment la Champions League, on sait que le 10 juin tout le monde sera devant sa petite lucarne pour regarder la finale de la Champions League, qui promet d’être très intéressante. On a pas mal des programmes qu’on rajoute aussi sur la partie divertissement, avec une nouvelle émission qui arrive sur Canal+ pop, Total Relooking, avec 4 mariages pour une lune de miel qui passe déjà pour l’instant et puis avec pas mal des films qu’on va ajouter, notamment Woman King et pas mal d’autres choses qui vont arriver, ça c’est d’autre part », a souligné Mireille Kabamba.

Hormis, toutes ces offres, la société a mis en place des cadeaux qui seront offerts à chaque réabonnement des clients par tirage au sort.

« Le dernier point que l’on propose pour les abonnés Canal+ c’est de pouvoir bénéficier, en fait, des différents cadeaux qu’on va offrir, à chaque fois qu’ils vont se réabonner. Donc, ils auront la possibilité d’être tirés au sort à chaque fois qu’ils passeront dans nos points de vente ou le feront par le paiement mobile », a annoncé la DG de Canal+ RDC.

Dans la foulée, Mireille Kabamba a précisé que les offres sont aussi valables pour les abonnés EASY TV, qui vont bénéficier de deux chaines bonus pendant 1 mois.

« Nos abonnés EASY TV ne sont pas en reste non plus, parce qu’on leur propose pour tout acte de réabonnement de pouvoir bénéficier de 2 chaînes bonus que vous connaissez, que les abonnés EASY TV connaissent, c’est-à-dire Nollywood et Disney Chanel. On a aussi prévu une programmation très spécifique pour le mois de juin sur Maboke TV. On a décidé de toute façon d’innover, d’avoir de plus en plus des séries fraîches sur cette chaîne. On a bien vu que les séries qu’on a lancé, dont Akufa Azongi, ont très bien fonctionné, Chez Coco très bien aussi, et là pour le mois de juin ce qu’on propose, c’est un retour, en fait pour retrouver nos valeurs sûres de Maboke TV », a-t-elle rassuré.

La DG Mireille Kabamba a également annoncé des cadeaux destinés aux abonnés Canal+ RDC notamment des frais scolaires, des groupes électrogènes, des motos, des téléviseurs, des frigos, et aussi des abonnements. 

Jephté Kitsita