Kinshasa : À Lukunga, le candidat député national n°972, Daniel Bumba, appelle les Congolais à réélire Félix Tshisekedi avec plus de 90% 

Jeudi 7 décembre 2023 - 17:08
Image
Droits tiers

Daniel Bumba, cadre de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), candidat député national n°972 à la Lukunga, a réuni mercredi 6 décembre 2023, plusieurs habitants de sa circonscription électorale dans la commune de Mont-Ngafula. 

Cette rencontre tenue à deux semaines des élections, se voulait être un moment de réarmement moral de la population et de mobilisation pour la grande victoire du candidat n°20 à la présidentielle du 20 décembre, Félix-Antoine Tshisekedi. 

Dans son message, le numéro 972 de la Lukunga à la députation nationale a invité les Kinoises et Kinois de la commune de Mont-Ngafula, et tous les Congolais à donner une victoire « historique » à Félix Tshisekedi, avec au moins 90% de vote. 
 

Droits tiers

« Notre pays a connu beaucoup de turbulences mais fort heureusement, nous avons un chef de l’Etat, très patriote, qui a démontré la volonté de faire avancer les choses. Voilà pourquoi nous sommes venus ici pour rappeler la nécessité de réélire le Président Félix-Antoine Tshisekedi, d’une manière jamais égalée et inédite. Nous voulons obtenir 90% de vote. Ces élections doivent être une occasion pour montrer aux étrangers que le peuple congolais est déterminé derrière son chef pour le développement du pays », a-t-il dit. 

Ce cadre de l’UDPS a également appelé sa base à voter massivement pour lui, le candidat n°972 et pour tous les autres candidats alignés par le parti et ses alliés afin de garantir à Félix Tshisekedi une majorité confortable, qui va lui permettre de bien faire son travail. 

Christian Dimanyayi