Foot : V. Club résilie les contrats de 3 joueurs

Jeudi 16 mai 2024 - 10:43
Image
Droits tiers

D'un commun accord et à travers une séparation à l'amiable, l'association sportive Vita Club a décidé, dans la soirée de mercredi 15 mai dernier, de se séparer de 3 joueurs de son actuel effectif.

Il s'agit de Nissi Ngoma, Mike Dombo et Patrick Banza qui ne feront plus partie du club et ont été remerciés pour les services rendus à l'équipe. 

L'information a été confirmée par V. Club, à travers un communiqué de presse publié sur ses réseaux sociaux, sans toutefois préciser les raisons de ces résiliations de contrat. 

Libres de tout engagement à présent, ces joueurs peuvent signer dans n'importe quelle équipe et à n'importe quel moment, étant des joueurs sans contrat. 

Pour rappel, ils sont arrivés au club en début de cette saison à l'issue du recrutement effectué par Bestine Kazadi, ancienne présidente de coordination de Vita Club. 

Plusieurs supporters de Vita club rapprochés,ont salué leur départ ,réclamant également celui des autres joueurs qui ne convainquent pas.

À les en croire, un grand nombre de joueurs qui constituent l'effectif actuel de l'équipe ne méritent pas d'évoluer sous les couleurs de cette équipe de la capitale. 

Gede Luiz Kupa