Beni : 3 morts dans un incendie à Mulekera

Vendredi 14 juin 2024 - 09:43
Image
Droits tiers

Trois (3) personnes sont décédées dans un incendie d'origine inconnue en commune Mulekera, ville de Beni, la nuit du jeudi à ce vendredi 14 juin 2024.

D'après la police nationale congolaise ville de Beni, le drame a eu lieu au quartier Butsili en cellule la Bourgeoise. Il s'agit d'une maison construite en planche qui a été détruite par un feu d'origine inconnue.

" (...) les victimes qui sont décédées sont notamment madame Sylvie âgée d'une vingtaine d'années, sa petite sœur du nom de Gloria et son enfant au nom de Germain, âgé de deux ans", mentionne  Nasson Murara, porte-parole de la police en ville de Beni, dans une note d'information relayée à la presse.

Toutes les victimes, précise cet officier de la police, étaient à l'intérieur de la maison en plein sommeil. Jusqu'à présent, personne ne connaît la cause de cet incident.

Toutefois, la police a ouvert les enquêtes et son équipe technique et scientifique a été dépêchée sur le lieu de drame pour son expertise.

En rappel, un autre cas pareil était enregistré dans la même commune au mois dernier. Ce jour-là, 8 personnes etaient sauvées par les voisins du drame.

Bantou Kapanza Son, à Beni