Les Aigles du Congo : L’entraîneur belge Luc Eymael viré

Lundi 8 juillet 2024 - 20:59
Image
Droits tiers

Le football club, les Aigles du Congo, a mis fin à la collaboration avec l'entraîneur belge, Luc Eymael, 5 mois seulement après la prise de fonctions de celui-ci.

Le club de Kinshasa n'a pas donné des détails sur cette fin de collaboration, mais espère encore collaborer dans le futur avec Luc Eymael pour d'autres projets.

"Par la présente, nous vous remercions du travail abattu au sein de notre club. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de poursuivre l'aventure ensemble, conformément à l'article 2, alinéa 1 de notre contrat. Dans l'espoir de vous retrouver peut-être plus tard sur un autre projet, recevez à travers cette missive notre profonde gratitude", lit-on dans la correspondance adressée au coach belge.

Dans ce lot des joueurs et membres remerciés pour le service rendu, figure également l'attaquant camerounais, Maxwell Djoumekou auteur de 8 buts en 14 matchs des play-offs.

Pour rappel, le FC les Aigles du Congo n'existe que depuis 11 mois et a réussi à se hisser à la phase des play-offs en  terminant 4ᵉ au classement général de l'édition 2023-2024 du championnat national.

Gede Luiz Kupa