Tshopo: Nathalie Aziza s'enquiert des difficultés de travail à la division provinciale des affaires sociales et actions humanitaires de Kisangani

Mercredi 31 juillet 2024 - 11:59
Image
Droits tiers

La ministre des Affaires sociales, actions humanitaires et solidarité nationale, Nathalie Aziza Munana, a effectué le mardi 30 juillet 2024, une descente surprise dans le local de la division provinciale de son ministère dans la province de la Tshopo.

Lors de son échange avec les agents et cadres de ladite division, Aziza Munana a rassuré ces derniers de sa détermination de redorer le blason de différentes divisions provinciales de son ministère dont les difficultés ne sont plus à présenter au public.

Elle a notamment reçu des propositions relatives aux pistes de solutions auprès des agents et cadres de l'inspection provinciale des affaires sociales afin de résoudre les  difficultés auxquelles, ces derniers font face.

Aziza Munana a promis à ces agents et cadres de la division provinciale des affaires sociales qu'elle s'engage de manière active pour apporter leurs doléances auprès du chef de l'État Félix Tshisekedi, qui fait de la modernisation de l'administration publique son cheval de bataille.

Faisant d'une pierre deux coups, Nathalie Aziza Munana a profité de la même occasion pour visiter quelques orphelinats dont celui de Marie-Antoinette Moût situé dans la périphérie du centre-ville Kisangani, où elle a fait un don de 100 lampadaires qui va profiter aux étudiants et élèves qui y vivent.

Roberto Tshahe