Image

Le ministre des Sports et Loisirs, Didier Budimbu, a rencontré les membres du comité d'organisation du match, les structures de soutien aux Léopards, les anciens joueurs, la presse sportive et les groupes d'animation, le mardi 8 octobre au stade des Martyrs de Kinshasa, à quelques heures de la rencontre qui opposera les Léopards aux Taïfa Stars de la Tanzanie.
L’objectif de cette série de réunions était de fédérer toutes les forces vives du pays autour de l’équipe nationale afin de la pousser vers la victoire face à la Tanzanie lors de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2025, qui aura lieu ce jeudi 10 octobre à partir de 17 heures, au stade des Martyrs de Kinshasa.
À chacune de ces structures, Didier Budimbu a lancé un appel à la mobilisation générale pour assurer la victoire des Léopards lors de cette double confrontation.
Avec deux victoires lors des deux premières journées des éliminatoires, un succès à Kinshasa, couplé à un match nul à Dar es Salaam, permettrait à la RDC de se rapprocher considérablement de la qualification pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations.
Bob Bondo