Kabuya aux militants de l'UDPS : « Ne répondez pas à ceux qui m'insultent sur les réseaux sociaux. Notre objectif c'est le changement de la Constitution »

Dimanche 1 décembre 2024 - 21:42
Image
Image

Augustin Kabuya n'est pas perturbé par les attaques et insultes qu'il subit sur les réseaux sociaux au sujet du changement de la Constitution.

Le secrétaire général de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) l'a fait savoir le samedi 30 novembre 2024, au cours d'une rencontre avec les cadres, militants et combattants du parti, à Kinshasa.

Dans sa communication, l’élu de Mont-Amba a profité de cette occasion pour demander aux militants de l'UDPS de ne pas suivre les insultes contre sa personne, sur les réseaux sociaux. Il leur a demandé de rester focus sur le changement de la Constitution.

« Je vais vous le dire aujourd'hui, même si vous voyez quelqu'un m'insulter sur les réseaux sociaux, ne le répondez pas. Vous m'avez écouté ? Nous, notre objectif c'est le changement de la Constitution », a déclaré Augustin Kabuya.

En outre, Augustin Kabuya a affirmé que l'actuelle Constitution est une malédiction pour la République démocratique du Congo, mais aussi pour l'avenir de la population.

Rappelons par ailleurs que le secrétaire général du parti présidentiel a annoncé la tenue, du 13 au 14 décembre prochain, des états généraux de toutes les fédérations de l'UDPS. Le changement de la Constitution sera le seul point à l'ordre du jour.

Jephté Kitsita

 

Bannière 1xBet Catfish