Paris : La conférence sur les avancées et défis de l’IGF dans la bonne gouvernance en RDC reportée

Vendredi 20 décembre 2024 - 20:24
Image
image
Légende
Jules Alingete, Inspecteur chef de service de l'IGF.

Le comité d’organisation annonce le report à une date ultérieure de la conférence-débat sur la bonne gouvernance prévue le 21 décembre 2024 au Comet Bourse, où devait intervenir Jules Alingete, inspecteur général-chef de service de l'Inspection Générale des Finances (IGF).

Ce report est dû à une urgence imprévue dans l’agenda de J. Alingete, qui ne permet pas l’organisation de cet événement.

« Nous avons le regret de vous informer que la conférence-débat initialement prévue le 21 décembre 2024 au Comet Bourse - La Ville Rêvée est reportée. Cette décision résulte d'une urgence imprévue dans l'agenda de l'Inspecteur Général des Finances, Chef de service de l'IGF. Cette contrainte exceptionnelle rend malheureusement impossible le maintien de l'événement à la date prévue », indique le communiqué des organisateurs.

Les organisateurs s’excusent pour ce désagrément et promettent de reprogrammer cet événement dans les meilleurs délais. Une nouvelle date vous sera communiquée dès que possible.

La conférence-débat était placée sous le thème « Les avancées et défis de l’IGF dans la lutte pour l’instauration de la bonne gouvernance publique en RDC.

David Mukendi K