Kinshasa : Vodacom Congo remet un 4ᵉ véhicule Jetour X50 à un gagnant de la promo « Force de Frappe »

Image
Image

La société Vodacom Congo a procédé, ce samedi 27 décembre 2025, à la remise officielle d’un quatrième véhicule Jetour X50 dans le cadre de sa promotion nationale dénommée « Force de Frappe ».

L’événement s’est déroulé au marché de la Liberté, dans la commune de Masina, à Kinshasa, en présence de la Directrice générale adjointe (DGA) de Vodacom RDC, Mme Pamela Ilunga.

« La promotion Force de Frappe existe, elle est réelle. Nous venons de remettre le quatrième véhicule Jetour X50, zéro kilomètre, à l’un de nos abonnés qui n’y croyait pas. Aujourd’hui, il est très ému de recevoir son véhicule en présence de sa famille », a déclaré Pamela Ilunga.

Le gagnant, Jean Pika, habitant du district de Tshangu, a reçu les clés de son véhicule des mains de la DGA de Vodacom, en public, devant sa famille et de nombreux témoins.

« Je n’y croyais pas lorsque les agents de Vodacom m’ont contacté. Je suis licencié et au chômage, et j’ai simplement activé des forfaits Vodacom. C’est ainsi que j’ai gagné ce véhicule », a-t-il témoigné.

Outre les véhicules, la promotion « Force de Frappe » permet également aux participants de remporter des sommes allant jusqu’à 10 millions de francs congolais, ainsi que des voyages au Maroc pour suivre la CAN 2025.

La campagne se poursuit jusqu’en mars 2026 sur toute l’étendue du territoire national. Pour participer, les abonnés doivent composer le code *1190*1#, puis valider.

Bob Bondo