Administrateur Délégué du GHK : Romain Felber fait ses adieux à la RD Congo

Mercredi 18 mars 2015 - 09:53

Pour avoir rendu de loyaux services à la nation congolaise par la gestion du Grand-Hôtel Kinshasa, l’Administrateur délégué Romain Felber a organisé une soirée de partage le lundi 16mars 2015 au restaurant Bar Etoile, situé au 9eme niveau de l’immeuble Pullman dudit hôtel.
Organisée pour dire au revoir à l’Administrateur partant, cette soirée a connu la présence de plusieurs invités, dont des personnalités politiques, des hommes d’affaires, des amis et des connaissances.

Parmi les personnalités politiques, il y avait le président du Sénat, Léon Kengo wa Dondo, son premier vice-président, Edouard Mokolo wa Pombo, le Vice-premier et ministre de l’intérieur et Sécurité, Evariste Boshab, le président de l’ONIP, Adolphe Lumanu, des Sénateurs et Députés parmi lesquels Patrick Muyaya, Martin Fayulu, Kaniki, etc.
Deux temps forts ont marqué la soirée, à savoir le, témoignage de Frederick Groeira, l’un des collaborateurs et ami de Romain Felber, et l’allocution de circonstance de l’Administrateur Délégué du GHK partant.
Prenant la parole à cet effet, Frederick Groeira a souligné que cette soirée était un moment de bonheur inoubliable.
Saisissant l’occasion, il a rappelé à l’auguste assemblée les qualités combien précieuses et louables de Romain Felber. Avant de le remercier de la persévérance, la serviabilité et la détermination dont il a fait preuve tout au long de son mandat.
Par ailleurs, il a reconnu que le parcours de Romain Felber n’a pas été du tout facile. Heureusement, a-t-il lâché, le pire a pu être évité.
S’exprimant pour sa part, l’Administrateur sortant du Grand-Hôtel Kinshasa.
Romain Felber, a remercié la nation congolaise pour l’avoir accueilli avec joie et amour. Il a précisé qu’il est possible de raviver des projets, d’atteindre des objectifs grâce à une équipe forte de collaborateurs, d’avoir des ambitions et surtout surmonter des difficultés.
En plus, il a indiqué que dès son arrivée, il s’était fixé trois objectifs parmi lesquels la réorganisation de l’hôtel à travers son staff, la rénovation du site pour le rendre plus compétitif sur le marché, ainsi que la réouverture de certaines directions qui étaient restées au point mort depuis un bout de temps.
Pour lui, sa plus grande satisfaction c’est d’avoir travaillé avec des hommes et des femmes compétents et dévoués.

Par Melba Muzola

Étiquettes