À deux jours du dernier match de Daring Club Motema Pembe en championnat face à Mont bleu de Bunia, Aubin Minaku Ndjalandjoko autorité morale de ce club a assuré tous les joueurs ainsi que le staff, qu'il ne peut jamais abonner Daring malgré les problème qu'il traverse.
«Jamais jamais, je peux abandonner Imana entre les mains des m’as-tu vu. Soyez donc rassurés", a-t-il dit aux joueurs au cours d'un échange entre dirigeants du club, joueurs et staff technique, le lundi 20 mai dernier à l'hôtel Royal dans la commune de Gombe.
Accompagné d'Hassan Abdallah et Jérôme Ntangu, respectivement président de coordination et trésorier général du club, Aubin Minaku a promis de payer progressivement toutes les primes et salaires des joueurs et entraîneurs à dater du lundi 20 mai.
Comme on avait agit la fois passée, poursuit-il, en fin de saison, on avait payé tous les droits. Particulièrement des joueurs venus des pays étrangers, on va le faire. On commence ce soir avec les joueurs et le staff et on va poursuivre", a-t-il rassuré
DCMP affrontera Mont bleu ce mercredi 22 mai au stade Tata Raphaël à 15h30 pour consolider sa troisième place qualificative aux inter-clubs de la CAF, la saison prochaine.
Gede Luiz Kupa