RDC-Foot : "Imana cette saison va construire les bases de son sacre pour les saisons prochaines" (Vidiye Tshimanga)

Publié mar 15/10/2019 - 16:23
7SUR7.CD

Le président du Daring club motema pembe Vidiye Tshimanga a affirmé que l'objectif premier du club pour cette saison n'est pas de remporter le titre national mais de construire les bases pour y arriver prochainement.

Dans son message adressé aux supporters du DCMP ce mardi 15 octobre 2019 en rapport avec la vidéo où on l'a aperçu en train de s'énerver contre les joueurs, Vidiye Tshimanga a fait quelques mises au point notamment sur les ambitions du club pour cette saison.

«Imana cette saison va construire les bases de son sacre pour les saisons prochaines. Nous allons former et renforcer nos jeunes recrues en tirant le meilleur de nos joueurs plus expérimentés...» a-t-il écrit.

Et de poursuivre : "Nous allons construire un système de jeu et affiner la complémentarité de nos joueurs. Une équipe ne se construit pas dans la précipitation mais dans la constance et dans la cohésion".

Rappelons que DCMP se classe actuellement à la 4e position du championnat avec 14 points en 7 sorties, derrière Lubumbashi sport (1e), Mazembe (2e) et Rangers (3e).

Gede Luiz Kupa