Le Daring Club Motema Pembe séjourne à Kigali (Rwanda) depuis mardi 22 octobre dernier, en vue de préparer le match aller de 16eme de finale "Bis" de la coupe de confédération africaine face à Gor Mahia du Kenya, le week-end prochain.
Après avoir atterri dans la capitale rwandaise à 7h du matin, heure locale, les immaculés ont effectué la première séance d'entraînement à 16h au stade national de Kigali sous la supervision de l'entraîneur principal Isaac Ngata.
Au programme de ce stage, DCMP affronte en amical deux clubs locaux, Police et Rayons sports, respectivement mercredi 23 et Jeudi 24 octobre prochain à 15h.
Avec une délégation de 40 personnes, DCMP va quitter Kigali vendredi en destination de la capitale Kényane (Nairobi), où il va affronter l'équipe de Gor Mahia le dimanche 27 octobre pour le compte du match aller.
Une semaine plus tard, soit le 03 novembre, le Club de Kinshasa recevra la même formation au stade des martyrs de la pentecôte, dans le cadre du match retour.
En cas de qualification, Daring jouera la phase de poules d'une compétition africaine pour la première fois depuis de 2011.
Gede Luiz Kupa