Haut-Katanga/Renouvellement de l’engagement envers le PPRD : Miguel Katemb soutient la démarche de J. Kyabula 

Lundi 17 février 2020 - 17:53
Image
7sur7

Samedi 15 février 2020, il s'est tenu une matinée politique au siège du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie, PPRD, de Joseph Kabila, à Lubumbashi. Il était question de procéder au renouvellement des voeux d'attachement et d'engagement au parti. 

Le secrétaire Exécutif Fédéral du PPRD Haut-Katanga, Jacques Kyabula, a appelé les hauts cadres et militants à travailler pour le parti et à prêcher par l’exemple.

Présent à la manifestation, Miguel Katemb, ministre provincial des Infrastructures et haut cadre du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie, a aussi renouvelé son engagement envers le parti en payant sa carte d'adhésion. 

Pour lui, cette opération lancée par Jacques Kyabula, mérite d'être pleinement soutenue car ce parti politique a besoin d'avoir plus de militants engagés et fidèles afin de rester la première force politique de la province.

Le ministre Miguel Katemb a annoncé qu'il soutient cette initiative et a déjà lancé un mot d'ordre à toute la population du Haut-Katanga en général et à celle de Sakanya sa circonscription électorale en particulier d'adhérer massivement au PPRD, un parti qui a une vision de développement intégral de la RDC et de la province du Haut-Katanga. 

Il sied de signaler que l'engouement a été remarquable le samedi au siège du parti car les  cadres et militants se sont procurés la carte d’adhésion à des prix allant de 500 dollars à 5000 francs congolais.

JKM