RDC-Foot : Pour André Kimbuta, le général Gabriel Amisi n'a pas encore quitté V. Club

Publié mar 09/06/2020 - 07:14
7SUR7.CD

Selon André Kimbuta Yango, membre du comité des sages de l'association sportive V. Club, la démission du général Gabriel Amisi (Tango 4) n'a pas été totalement actée par le club, tant que l'Assemblée générale et élective n'a toujours pas eu lieu.

"Pour moi, le général Amisi n’a pas encore quitté V. Club parce qu’il n’a pas encore la réponse de l’Assemblée encore moins celle du conseil suprême. En tant que dirigeant du club et membre du Conseil suprême, il doit convaincre tout le monde lors de l’Assemblée puis on trouvera une solution d'échange” a-t-il expliqué après la réunion des cadres tenue le lundi 8 juin dernier.

S'exprimant sur  l'inquiétude qui continue à planer sur l'avenir du club depuis l'annonce du départ de "Tango 4", A. Kimbuta reste optimiste et apaise les supporters.

"Arrêtez de vous lamenter, n’ayez pas peur, V. Club est une grande équipe. Nos problèmes au sein de Vita, nous en parlons toujours comme en famille et nous avons déjà commencé à en parler. Ensemble avec le comité des supporteurs, la coordination et le conseil suprême, nous trouverons une solution qui sera bénéfique pour tous les V.clubiens. Je vous demande d’être calme et de prier pour V-Club", a conclu l'ancien gouverneur de Kinshasa

Gede Luiz Kupa