Vodacom ligue 1 : Toujours pas de victoire pour DCMP après 3 matchs joués

Publié mer 14/10/2020 - 20:46
Photo droits tiers

Le Daring Club Motema Pembe a encore été ténu en échec par l'Association Sportive Dauphin Noir de Goma, ce mercredi 14 octobre 2020 au stade de l'unité de Goma sur le score nul de zéro but partout.

Le club de Kinshasa n'a toujours pas réussi à s'imposer en championnat après 3 matchs successifs, respectivement face à RCK (1-1), Maniema Union (0-1) et Dauphin noir (0-0).

Début du championnat difficile pour l'équipe chère à Vidiye Tshimanga qui a été interdite de recruter par la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), à cause de nombreuses accusations portées contre elle, par ses anciens sociétaires (joueurs et entraîneurs ndlr) réclamant des arriérés de salaire.

Pendant ce temps, son rival, l'Association Sportive V. Club s'est imposée devant la Jeunesse Sportive de Kinshasa (JSK) au stade de martyrs, sur la note de 2 buts à zéro, grâce à Luzolo Ernest et Djuma Shabani.

Peu avant cette rencontre, Maniema Union a battu le Racing Club de Kinshasa (RCK) sur le score d'un but à zéro. L'unique réalisation a été l'œuvre de Mercey Ngimbi à la 32e minute du match.

Et à Lubumbashi, sa majesté Sanga Balende a obtenu un point, grâce à son nul (1-1) devant le cercle sportif Don Bosco.

Gede Luiz Kupa