Kinshasa : Le championnat de volleyball édition 2020-2021 démarre le 22 mai 

7SUR7.CD

Au terme de l'assemblée générale ordinaire tenue samedi dernier au siège de la Fédération de Volleyball (FEVOCO), Teddy Bamba, président de l'entente urbaine de volleyball de Kinshasa (EUVOKIN), a annoncé pour le samedi 22 mai prochain, le démarrage du championnat de Kinshasa.

Initialement prévu pour le 10 avril, puis le 01 mai de l'année en cours, ce championnat de l'entente urbaine de volleyball de Kinshasa, va finalement démarrer le samedi 22 mai au terrain du Commissariat général de la police nationale congolaise.

Réuni en assemblée générale ordinaire avec ses sociétaires (clubs ndlr), Teddy Bamba s'est dit satisfait de la manière dont les choses se seront déroulées, et comme tout a été décidé, après que le rapport des activités de la saison passée a été déclaré "recevable" par lesdits sociétaires.

"Je suis satisfait que tout soit finalement fait surtout que ça fait un bout de temps que l'on n'a pas ténu l'assemblée. Comme vous le savez, nous avons tous été affectés et freinés par la pandémie. Mais qu'à cela ne tienne, nous allons démarrer le championnat à la date calée, soit le 22 mai prochain. Nous avons fait un état de lieu afin de passer en revue les stratégies à mettre en place pour l'exercice 2020-2021, chose qui a été faite", a dit Teddy Bamba à la presse.

Gede Luiz Kupa