Christophe Lutundula rassure sur son état de santé : "Tout le réglage est Ok"

7sur7

Via Twitter, le vice-premier ministre des Affaires Étrangères Christophe Lutundula Apala Pen'Atala a donné ce dimanche 25 juillet 2021 des nouvelles rassurantes sur son état de santé. 

A en croire ce membre du gouvernement de l'Union Sacrée de la Nation, c'est depuis plus de 20 ans, qu'il se soumet au contrôle médical chaque semestre. Il affirme par la même occasion que tout est bon.

"Quiconque aurait dit ou cru que j’avais une santé d’acier aurait menti. Encore que très chauffé, même l’acier finit par se plier. Depuis plus de 20 ans, je me soumets au contrôle médical chaque semestre. À plus forte raison, devenu 10 fois plus chargé qu’avant. Tout le réglage est Ok", a indiqué le ministre des affaires étrangères.

Pour rappel, la nouvelle de l'évacuation de Christophe Lutundula Apala Pen'Atala à l'étranger s'est répandue samedi dernier sur les réseaux sociaux. 

Cette nouvelle avait suscité beaucoup d'inquiétudes et d'interrogations d'autant plus qu'elle est intervenue après l'évacuation du ministre du Numérique Désiré Cashmir Eberande Kolongele en France pour des soins appropriés. 

Jephté Kitsita