L'international football Togolais, Issoufou Bourahana s'est engagé avec le Football Club Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi en RDC, jusqu'en 2023.
D'après le service de communication de Lupopo qui confirme cette nouvelle ce lundi 23 août 2021 à 7SUR7.CD, la signature du contrat entre l'attaquant togolais et cette équipe lushoise a eu lieu le samedi dernier à Lubumbashi en présence de Donat Mulongoy, secrétaire général du club et Vigbo Kasongo, représentant le comité de Jacques Kyabula Katwe.
Interrogé par la presse locale, Issoufou Bourahana a indiqué que c'est "une fierté" pour lui de s'engager avec ce club de Lubumbashi.
"Je connais Saint Eloi Lupopo depuis un temps. C'est une grande fierté pour moi de signer dans ce club et surtout depuis mon arrivée, je suis très heureux de porter le maillot de Saint Eloi. Je suis un joueur de la sélection et j'ai fait au moins 6 sélections et j'ai joué les matchs internationaux et surtout les matchs locaux du Togo", a-t-il déclaré.
Âgé de 28 ans, l'attaquant togolais, Issoufou Bourahana est passé sur le banc de la formation de Saint Georges en Ethiopie et à l'AS Togo Sport où il a joué la phase des groupes de la Ligue des Champions de la CAF.
Patient Lukusa, à Lubumbashi