Kinshasa : L'asbl Kabila Forever annonce pour bientôt l'opération "Pas une parcelle sans le Kabilisme"

Jeudi 16 septembre 2021 - 16:42
Image
7SUR7

L'Association sans but lucratif « Kabila Forever » a clôturé le mercredi 15 septembre 2021, le séminaire idéologique sur le « Kabilisme ».

Dans une interview accordée à 7SUR7.CD, Junior Mpetshi coordonnateur de cette structure, a fait savoir qu'une opération dénommée "Pas une parcelle sans le Kabilisme" sera bientôt lancée à travers la ville de Kinshasa.

« L'objectif de ce séminaire, c'était de former tous les chefs de cellules de l'asbl Kabila Forever et après nous allons maintenant passer à l'opération Kabila com-back donc Pas une Parcelle sans Joseph Kabila, pas une parcelle sans le Kabilisme. Et très bientôt, nous annonçons déjà une tournée dans des provinces, le Grand Katanga, Grand Équateur, Nord et Sud Kivu et puis Kisangani. Voilà l'objectif de ce séminaire et ce n'est que la première édition. D'ici la fin de l'année, il y aura aussi d'autres éditions », a dit Junior Mpetchi.

Débuté le 09 septembre dernier, le premier séminaire idéologique sur le Kabilisme a duré 12 jours. Il a connu la participation de plusieurs personnalités proches de la famille politique de l'ancien président de la République ainsi que certains anciens ministres.

Roberto Tshahe