Tanzanie - RDC : Le onze de départ congolais avec Kakuta et Mbemba au milieu 

Image
7sur7

L'argentin Hector Cuper, sélectionneur de l'équipe  nationale de football de la RDC, a rendu public le 11 de départ congolais qui va affronter les Taïfas stars de la Tanzanie, ce jeudi 11 novembre 2021, au stade Benjamin Mkapa à 14 heures, heure de Kinshasa, pour le compte de la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

Dans ce groupe, le technicien Argentin a  maintenu son dispositif tactique basé sur 2 attaquants, en l'occurrence, Mbokani et Bakambu, malgré le manque des résultats contre Madagascar lors de la précédente journée (défaite 0-1).

L'équipe de la RDC va devoir défendre avec Chancel Mbemba et Samuel Bastien au milieu de terrain comme deux sentinelles devant la défense.

Avec ses 5 points, la RDC est dans l'obligation de gagner afin de miser sur une probable victoire à Kinshasa, le 14 novembre prochain, contre le Bénin pour espérer continuer cette campagne des éliminatoires du mondial 2022. 

(Ci-dessous la composition du match Tanzanie - RDC)

Gardien

- Kiassumbua 

 Défenseurs 

- Amale mukoko
- Christian Luyindama
- Nathan Idumba
- Glody Ngonda 

Milieux 

- Chancel Mbemba 
- Samuel Bastien 
- Gael Kakuta
- Chadrac Akolo

Attaquants 

- Dieumerci Mbokani 
- Cédric Bakambu 

Gede Luiz Kupa