Coupe de la confédération : Mazembe bat Otoho de Brazzaville (1-0)

Dimanche 13 février 2022 - 19:10
Image
Photo tiers

L'équipe de Tout Puissant Mazembe a fait une belle entrée en phase de groupes de la Coupe de la Confédération de la CAF en battant l'Association Sportive Otoho du Congo Brazzaville par un score d'un but à zéro au stade TP Mazembe de Lubumbashi, ce dimanche 13 février 2022.

C'est à la 37e minute de la première période que le milieu de terrain, le camerounais Richard Emmanuel N'joh Edimo, a marqué le seul but de cette rencontre sportive sur un coup-franc pour le TP Mazembe.

Malgré plusieurs tentatives de deux côtés, le marquoir est resté inchangé, soit 1 but pour les corbeaux de Mazembe et 0 pour les brazzavillois d'Otoho.

Grâce à cette première victoire, le club congolais prend la tête du classement du groupe C de la Coupe de la Conférence de la CAF avec 3 points, suivi de Al Masry et Coton Sport qui ont, chacun 1 point. Otoho est en dernière position avec 0 dans son compte.

Il convient de signaler que le Tout Puissant (TP) Mazembe sera reçu par Al Marsy en Egypte, le dimanche 20 février prochain.

Patient Lukusa, à Lubumbashi