Foot : Âgé de 22 ans, l'attaquant nigérian Gopey signe pour une saison à Mazembe

Photo : Droit tiers

Le Tout Puissant Mazembe Englebert de Lubumbashi a annoncé le vendredi 12 août, l'arrivée de l'international nigérian Michaël Stephen Gopey pour une saison.

Âgé de 22 ans, le recrutement de ce joueur au sein de l'équipe des Bandiagwenas de Kamalondo est le premier de ce mercato, en préparation de la saison 2022-2023, renseigne le site de TP Mazembe.

« Le TPM annonce le recrutement de Michael Stephen GOPEY (22 ans). L’attaquant international nigérian, rejoint le club de Kamalondo pour une durée d'une saison plus une autre en option. La venue au TPM de Michael Stephen GOPEY s’inscrit comme le premier grand coup du mercato réalisé par le TPM en vue de la saison 2022-2023. En recrutant ce jeune (22ans) avant-centre de taille (1m84), le club s’offre un élément offensif talentueux, puissant et déjà expérimenté », écrit le club de Lubumbashi.

Le service de communication de Mazembe qui confirme la nouvelle à 7SUR7.CD souligne que la nouvelle recrue, Michaël Stephen Gopey, est attendue à Lubumbashi le dimanche 14 août prochain pour sa visite médicale avant de rejoindre les autres joueurs en stage au centre de Futuka dans le Haut-Katanga.

Michaël Stephen Gopey provient de l'équipe ukrainne Football Club Inhulets Petrove. Il est passé aussi dans d'autres équipes de football dont Al Arabi, Wikki Tourist, Rivers United et Lobi Stars du Nigeria.

Patient Lukusa, à Lubumbashi