Boxe : Reçu par Didier Budimbu, Martin Bakole sollicite l'organisation de son prochain combat à Kinshasa

Vendredi 23 août 2024 - 11:50
Image
Photo tiers

Vainqueur par K.O technique devant l'Américain Jared Anderson le 03 août dernier à Los Angeles, le boxeur congolais, Martin Bakole Ilunga, sollicite, auprès du gouvernement congolais, l'organisation de son prochain combat à Kinshasa, devant son public.

C'était à l'occasion de sa rencontre avec le Ministre des Sports et loisirs, Didier Budimbu, ce jeudi 22 août 2024, au cours de laquelle il a présenté ses deux ceintures remportées devant l'Américain.

« Je tiens d'abord à remercier le peuple congolais et surtout le ministre des Sports pour l'accueil lors de mon retour à Kinshasa. Tout ce qui a tourné autour de mon retour était remarquable, je vous en remercie pour ça. Sinon, je profite de cette occasion pour solliciter l'organisation de mon prochain combat à Kinshasa, question de me permettre de me rapprocher du combat du titre mondial", a-t-il déclaré.

Zhilei Zang (43 ans) est le probable futur adversaire de Martin Bakole chez les poids-lourd. Le compte chinois à son actif 30 combats pour 27 victoires, 2 défaites et un nul.

Gede Luiz Kupa

Étiquettes
 

1xBet Popup novembre 2024