Aller au contenu principal
En cours
Guerre dans l'Est de la RDC : la Belgique et les USA insistent sur le respect des engagements par toutes les parties
ESU : la rentrée académique repoussée d'une semaine
Cour des comptes : Le dossier de 10 millions $ concernant la Gecamines et tant d'autres transmis au siège n'ont jamais été traités (PG)
Présidentielle en Centrafrique : Georges Dologuélé soupçonné de détenir une double nationalité
Lubero : 5 morts dans une nouvelle attaque ADF à Bapere
Nord-Kivu : délabrement de l'axe routier Kambau-Manguredjipa-Cantine
Nord-Kivu : Des écoles de Bapakombe délocalisées à cause des attaques répétées des ADF
RDC : Le Réseau des professeurs (RAPUICO) exige la convocation et la tenue effective des travaux de la Commission de suivi des Accords de Bibwa II
RDC : L’ANVC dénonce les agissements « d’un groupe illégal » prétendant représenter les victimes de guerre de l’Est et promet de saisir la Justice
Budget : auprès de Muzito, le SYNAMED plaide pour l’intégration des médecins dans le circuit ordinaire de paie
Toggle navigation
Main navigation
Politique
Economie
Santé
Culture
Sport
Société
RDC/Tanganyka - Centrale de Mpiana Mwanga III : Katamba Mining lance un appel d’offres pour des travaux de viabilisation (approvisionnement en eau, en électricité, l'accès routier et nivellement du terrain)
Mardi 15 avril 2025 - 13:18
Image
Appel d'offre_0.pdf
Appels d'offre
1xBet 26 Septembre 2025