Goma : 3 morts et 3 blessés graves dans une fusillade

Lundi 21 juillet 2025 - 14:50
Image
Image

Le quartier Ndosho, situé dans la périphérie Ouest de la ville de Goma, a connu dans la nuit de dimanche à ce lundi 21 juillet 2025 une fusillade causant trois morts et trois blessés graves.

Les premières informations parvenues à 7SUR7.CD font état d'une attaque dans un débit de boissons. Les victimes, dont les identités n'ont pas encore été entièrement divulguées, seraient des civils. Les trois blessés graves ont été rapidement transportés vers des structures médicales de la place, où ils reçoivent actuellement des soins. 

« Ils sont venus dans un débit de boissons et ont directement tiré sur ces personnes, c'est devenu très courant dans notre quartier », a déclaré un témoin à 7SUR7.CD 

Cette tragédie survient dans un contexte d'insécurité persistante dans la ville de Goma au Nord-Kivu, souvent marquée par des actes de banditisme. La population de Ndosho, déjà éprouvée par l'insécurité, a exprimé sa colère et son désarroi face à cette nouvelle flambée de violence qui endeuille des familles entières.

Alphonse Muderwa

 

AfroPari Juillet 2025