M. Bonavanture ITSHIARI a été réélu président de l’entente de Football (LIFBAND) de Bandundu, au cours de l’Assemblée Générale Ordinaire élective organisé dans la ville de Bandundu, au siège de la Ligue Provinciale de Football (LIFBAND) du Bandundu, en présence des autorités sportives de cette entité, a-t-on appris pendant le Week-end dernier à la LIFBAND.
M. ITSHIARI sera secondé pendant son mandat de 4 ans des MM. Blanchard NSUKAMI, Maurice MATITI, Jean NDUMBU et KIWA ILOKINE, respectivement premier vice-président, 2ème vice-président, secrétaire et secrétaires adjoint.
Selon la source, le président réélu a, dans son mot de circonstance, remercié les sociétaires pour la confiance lui renouvelée et exhorté l’assistance à la discipline pendant les rencontres sportives, avant de recommander la collaboration entre les Dirigeants des Clubs et ceux de l’entente de Football, en vue de l’émergence de cette discipline dans la ville de Bandundu.
Le chef de service urbain des sports, Evariste BAMBI et le Président de la LIFBAND Zéphirin MUNZIMBA, ont tour à tour, dans leurs mots, félicité et encouragé le nouveau comité mise en place avant de lui souhaiter plein succès dans l’exercice de sa fonction. ACP/NGZ/Wet