Les Léopards qui sont partis en pièces détachées à Yaoundé sont maintenant au complet dans la capitale camerounaise. Les trois internationaux de Mazembe, à savoir Kidiaba, Kasusula et Kimwaki Joël sont arrivés hier mardi tandis que les pros les avaient précédés de 24 heures. Une seule absence parmi les pro Chancel Mbemba (blessé au cours du match de championnat) qui est remplacé par Bangala de Dcmp.
Nous rappelons ci-dessous les 23 présélectionnés de Florent Ibenge qui feront la campagne du Cameroun et de la Sierra Leone. Il s’agit de : Kidiaba Muteba, Kudimbana, Lomboto Hervé, Issama Mpeko, Kasusula Kilitsho, Eddy Ngoy Emomo, Mongongu Cedric, Zakwani Gabriel, Bangala, Mabele Bawaka, Nelson Munganga, Lema Mabidi, Luvumbu Héritier, Youssouf Mulumbu, Distel Zola, Neeskens Kebano, Yala Bolasie Yannick, Loteteka Bokila Jérémie, Mabwati Cedric, Kabananga Kalonji Junior, Kimwaki Joël, Cedric Makiadi, Mubele Ndombe.
Pour espérer se qualifier à la phase finale, les Léopards doivent gagner ce samedi à défaut d’un match nul. Une défaite amoindrirait leurs chances.