Foot- amical: Mazembe accroché par Don Bosco (2-2)

TP Mazembe a été accroché par SC Don Bosco dimanche 14 septembre, sur le score de deux buts partout (2-2), en match amical joué dans son stade de Kamalondo, à Lubumbashi.
Les buts de Mazembe ont été marqués par Bwana Ali Samata et Bolingi. Lukalungu a réussi un doublé pour Don Bosco (6’ et 47’).
Mazembe, qui se déplace en début de la semaine prochaine en Algérie, sera reçu le samedi 20 septembre par ES Sétif dans le cadre de demi-finale aller de la Ligue des champions de la Caf.

Vclub seul contre deux
Par ailleurs, VClub – un autre club congolais engagé dans cette compétition africaine – scindera son équipe en deux parties pour livrer le match amical ce lundi 15 septembre au stade Tata Raphael. D’abord à midi, il va affronter TC Elima (Matadi), puis deux heures plus tard, SC Arc-en-ciel (Kinshasa).

Le match amical international qui devrait opposer Vclub à l’équipe brazzavilloise de FC Konzo, ce lundi 15 septembre à Kinshasa, ne se jouera plus, pour des raisons administratives, dit-on du côté des vclubiens.
Vclub recevra CS Sfaxien le dimanche 21 septembre au stade Tata Raphael, en match aller des demi-finales de la ligue des champions-Caf.